Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
8 janvier 2013

Janvier poil aux pieds et pique de sapin poil aux mains....

DSCF2178

Ce n'est plus le temps de ces couleurs là, plus le temps d'en parler. Et pourtant...En plus, y'a pas que moi qui suis soulagée......Il faisait un peu nuit sur nous derrière le brillant de ce temps......

Je n'ai pas dégringolé les rubans, les bougies et le sapin qui manquait vraiment de branches....Car il en manquait au moins une, c'est sûr.....Mais Piou a posé 12 cupcakes comme douze mois dans une année et quatre saisons à passer, et il y avait sous le sapin la famille nounours de Camille où j'ai puisé la notre avant de l'avaler.......

Un pas de plus et voilà, c'est le temps des résolutions mais moi je n'en ai guère sauf celle d'un pas à pas, poussée par certains qui vont plus vite que moi, alors ça va vite......entourée par d'autres qui font de leur affection une couverture qui n'étouffe rien mais me protège de moi....Janvier n'est pas mon mois préféré, il est long pour moi même si les jours s'agrandissent et  vont vers la vie....Je voudrais arriver à écrire, écrire et l'amour et la mort et tout le reste....En attendant j'en parle beaucoup pour occuper cet espace entre le dire et le faire et je m'imagine ramassée dans un endroit qui m'est proposé à ne rien faire d'autres que d'y écrire.....Ce n'est pas comme ça qu'on gagne sa vie.......sait-on jamais? 

Allez Violette, va donc démolir le sapin! c'est pas ça qui démolit la vie......

DSCF2084

DSCF2089

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité