Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
15 octobre 2013

Mine de rien.................

DSCF3389

Je ne sais par quoi commencer........Les photos sont encore sur le cœur......J'entasse les souvenirs et les couleurs des souvenirs......Ils sentent les aeroports, les retrouvailles, le retour à, les feuilles bientot mortes, le bois scié et rangé, les baleines au large du Saint Laurent, tous les accents que je n'ai pas.......Ces kms avalés, les accents repèrés, quelques accords un soir autour du  feu, une chanson qui dit "tes yeux me manquent, est ce que les miens te manquent?".....Tout ce que je veux vivre et tout ce que je ne veux plus vivre.........La cime des sapins, celui que je crois être le fameux sapin à l´oiseau qui dit la vie et aussi la mort, Germain qu'est pas d'accord, un dimanche à la même heure, le repas indien du samedi soir, les repas qui n'en sont pas , nos accolades, les " Violette, l'amie française", moi qui ne comprend pas parfois et même souvent, les enfants qui me rappellent les miens, mon goût de vivre et au delà, les écureuils noirs et les gris aussi, le temps de lire le livre d'amour de Nini, l'attente pourtant que si loin tout aille bien, les bras qui me reçoivent essorant le chagrin d'ailleurs et d'ici , le courage de faire et de se laisser faire.......                                                                   Je ne sais par quoi commencer et c'est pas terminé..................

DSCF3404
DSCF3428
DSCF3502
DSCF3471
DSCF3518
DSCF3442
DSCF3446
DSCF3523
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité