Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 octobre 2013

Fille de la rue......

Bien sûr que j'aime entendre craquer les feuilles sous mes pas et guetter la course et les cris de écureuils entre eux...Bien sûr que j'aime l'odeur des bois traversés pour rejoindre le bus ou la boulangerie française.....Mais je suis avant tout une fille de la ville et des bibliothèques aussi.........Alors ça, c´est fait! J'ai déjà reniflé les trottoirs comme s'ils étaient les miens, en dedans de moi ça fait des bonds qui disent le bonheur d´être, d'être revenue ici, tout à l'heure je prendrais le bateau, regard en avant comme en prenant l'avion, capable de quitter ce qui m'est précieux pour mieux le retrouver, remplie de mes ailleurs. Je me fais la conversation............Nous sommes le 17 et je suis en retard sur la vie française et pourtant je ne perds pas mon temps..........

Publicité
Commentaires
G
J'ai un peu du mal à suivre ,tu es entre où et où ? En tout cas bonne route!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité