Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
20 octobre 2013

Lire et boire du café

 

 

DSCF3546
DSCF3766
DSCF3639

 "La patience, ce n'est pas endurer passivement...C'est voir assez loin pour avoir confiance...Il faut du temps pour que le croissant de lune devienne une lune pleine"

En attendant? Je lis, je bois du café, j'ai le temps....

Deux fois 471 pages que l'amie, que la vie m'ont faire (oui je cause québec!) cadeau! Le sens incroyable de la vie..de ma vie!!!

Pendant ce temps, Germain fait des trous dans la table très bruyamment pour y déposer une tuile de soleil en terre. Les femmes s'en bouchent les oreilles.....Dehors, les feuilles tombent, le fleuve apparait de matin en matin, comme un puzzle dont on attend...chaque jour une nouvelle pièce.....Attendre encore.....

DSCF3809
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité