Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
30 novembre 2013

Fils

DSCF3999

Il est beau, ce fils, quand il part le matin, le visage enchiffronné d'une nuit écourtée sans ses droits à la grasse matinée...Il neige comme il neigeait quand il est rentré cette nuit.....Je ne sais pas s'il est assez réveillé par la douche qui ne voulait plus couler.....Je le vois partir, le bébé qui ne voulait jamais me quitter, je le vois s'échapper le petit enfant qui voulait faire Père Noël, je le vois si grand si fort devenir ce qu'il veut être.......Il est beau mon fils sonorisateur.......

Il est beau, ce fils, quand il part le midi, le corps dèjà dans l'effort qu'il va faire dans la neige fraîche et enluminée.......Il fait grand soleil, il fait grand beau........Je ne sais s'il a assez mangé après la douche qu'il a réparé et coule grâce à lui à flots chauds....Je le vois partir, le bébé qui déja ne me réclamait pas, je le vois s'échapper le petit enfant qui avait inventé le balai pour lire, je le vois si grand si fort devenir ce qu'il est...Il est beau mon fils batteur.......

Les petits pains chauds du matin, du midi sont juste les baisers qu'on ne se fait plus très souvent.....parce qu'ils sont grands mes fils si beaux, si forts qui crient "j'ai faim, j'ai faim" et partent le ventre plein comme moi le coeur rempli de mes fils si beaux, si forts.....les regardant partir et devenir.....

DSCF4002

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité