Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
28 février 2014

La fine couche

DSCF4607

Il y a dix neuf ans......Le temps hésitait entre le froid, la pluie, un brin de soleil, la neige  ou le brouillard...
C'est comme il y a dix neuf ans.....Le temps hésite entre le froid, la pluie, un brin de soleil, la neige ou le brouillard......

Dix neuf ans de vie ici, je me dis.......Le temps est le même....mais pas la vie........Je suis à dix neuf ans plus tard de mon ventre arrondi par notre dernier enfant.......Le temps hésite entre le froid, la pluie, un brin de soleil, la neige ou le brouillard...La vie n'a pas d'hésitation.....Mais moi j'ai le coeur qui hésite comme le temps entre le froid, la pluie, un brin de soleil, la neige ou le brouillard........

DSCF4605

DSCF4606

DSCF4609

DSCF4608

Publicité
Commentaires
R
Si si, je passe.<br /> <br /> Sans laisser de traces.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité