Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
23 février 2015

Mercredi d'hiver

Mercredi d"hiver qui s'oppose au mercredi de l'été et même du printemps et du temps du muguet...Il reviendra....

La neige s'est enfin décidé à tomber pour de vrai.....Il a gelé après elle et les toits ont tenu bon......Mercredi d'hiver transe de neige....trans.....
Ils n'avaient pas décidé de le faire en héros....C'est juste moi qui dit "ça s'est fort!" associée à la performance pour le retour des guerriers....100 kms de chemins de neige et bien moins de route, comme un jeu de piste, la grille mal fermée, la porte au fond ouverte, le sac, les paires de basket, le pull aimé....Quelques pas pour moi en raquette, suffisait de pas se perdre pour quelques-uns entre dernier soleil et brume du soir......J'aurais eu l'air..Les héros avaient dit qu'ils attendraient, j'ai fait en sorte de les attendre .....

J'ai du parler de trop......Ils ont dormi malgré mes bavardages......Je les ai réveillés aux Black Keeys.....
C'était un mercredi d'aventure.......ses kms, sa neige, son secret.....mercredi d'hiver possible....

DSCF6514

DSCF6515

DSCF6516

DSCF6517

Publicité
Commentaires
C
Oh tes photos, et le soleil, et le retour des guerriers...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité