Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
27 avril 2008

Mais où est-elle?

collage2

Il fallait faire bien des kilomètres et avoir sa place pour LA voir, au coeur du Choeur. Il fallait ne pas arriver trop tard, chercher deux petites places "pardon, s'il vous plait,  c'est libre ici?  NOTRE FILLE chante!", mais comme il y a plus de 100 grands enfants sur scène, ça doit en faire des parents dans le beau théâtre du grand Kursall, pas prêts à céder leur place....Malgré une salle comble, ils ont trouvé deux très jolies places, merci l'ange, au poulailler face à la scène, et juste devant ELLE; le père s'agite et fait des signes "on est là, on est là!" Et la mère s'indigne, se sent entourée de mélomanes qui savent se tenir , craint de ne pas avoir "l'air de".

Et la magie commence. On ferme les yeux et même si on ne perçoit pas la petite voix de sa chère petite fille, on se dit qu'ELLE participe à ce qu'on entend et on est ravi, fier et quoi encore... empli d'une émotion particulière, sincère...

On s'était répété pendant des années qu'on ne fait pas des enfants pour soi, et que "vos enfants ne sont pas enfants, ils sont les fils de l'appel à la vie" (on était d'accord), et que 5 ça fait pas un grand orchestre mais quand même, mais à chaque fois qu'ils étaient comme en spectacle, ou vraiment en spectacle, on s'en faisait tout un cinéma...ELLE était là, juste derrière le soliste basse, en plus, leur merveille.

Publicité
Commentaires
A
Même si comme tu l'écris, on ne fait pas des enfants pour soi et pour qu'ils fassent ce que nous aimerions qu'ils fassent, je serai fière et ravie que les enfants soient musiciens... j'imagine et comprend combien vous deviez être fiers d'écouter chanter votre fille dans un pareil choeur. Charmante demoiselle au demeurant!
E
oui et...très chic !!!
U
belle !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité