Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
14 janvier 2010

Pas Cap'

ou les bonnes résolutions sur SPJ

Non, pas cap' du tout......comment d'abord, saurais-je où commence et où finit l'année.?.....

Cardamome m'a bien proposé de faire ce que j'suis cap' de dire aux autres. Cest une bonne idée alors je lui laisse.

Mais ce matin, on était le  jeudi 14 janvier. Alors en rejoignant la route, je me suis dit :

Soit :

Je n'irai plus jamais au travail en stop, ça la fout mal pour la mère et pour l'infirmière scolaire et d'ailleurs j'ai la trouille......C'est donc la dernière fois!!

Soit :

J'irais toujours au travail en stop, ça fait trop cool, c'est éco-no-lo-gique et d'ailleurs j'ai dix collègues qui passent par là.......Allez courage!!

Dans le petit matin noir et glacé, sur l'APN, on voyait à peine la route et la neige derrière mon pouce, au retour , c'était si beau....ah ben tiens je suis revenue en stop!!!!

DSCN0194

Publicité
Commentaires
L
Et dire que j'avais raté ce post.... :)
P
Ah ben tiens, moi j'ai souvenir du jour où "grace" à la neige, je me suis retrouvée en combinaison de ski sur le bord de la route avec Papa pour aller à un rdv ophtalmo. Dans la famille stop je voudrais la fille...
D
Perso je prends tout le monde en stop et j'en fait parfois..;ça c'est toujours bien passé!
M
c'est fait pr quoi les collègues sinon (si on s'entend bien avec eux). Tu sais il m'est arrivé une fois (aps seule avec mon conjoint) de prendre un de mes élèves en stop, c'est vrai après on a pu dire elle est cool la prof (ça ce n'est pas vrai, ils s'en st rendu compte :-)
A
Tu veux que je te tricote quelques chose pour ton pouce ?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité