Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
12 avril 2011

Veiller aux grains....

DSCN2017














La plus grande des graines est en Allemagne ce soir......Le dernier des grains est en Sicile.....Je n'ai pas de bras assez grands pour être près de l'un ou de l'autre.....Entre il y a Nancy.....puis Lons......Et ce soir je serais à Besançon dans le public du petit théatre où jouera la graine du milieu....... J'aurais des bras et des yeux rien que pour cette graine là ce soir...Chacun son tour....Chacun sa couleur......Chacun son voyage.....Chacun son texte.......

Les graines ont donc fleuri et les graines voyagent, les graines se sèment et parsèment, les graines vivent. Qu'elles jouent sur la scène du petit théâtre ou sur celle de la Music académy, sur la dernière pierre du mur de Berlin ou sur les pentes de l'Etna, ou bien dans la vie du travail de nuit, les graines fleuries jouent la vraie scène de la vraie vie......De mon côté, j'apprends un texte nouveau que je n'ai même plus besoin de savoir par coeur..J'y mets quand même mon coeur, avec quelques ratés et des mots bien compris pourtant.....Sans grimaces?????

Publicité
Commentaires
L
Mais quelle belle brochette !<br /> Pour des "parents fous", vous avez fait pousser de belles graines ;-)<br /> Bises,<br /> Alexandra
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité