Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
29 mai 2011

La suite, c'est ça

DSCN2504Alors, Anne est arrivée. Anne est ma petite préférée. On dirait une petite fille. Elle n'est pas plus grande qu'une petite fille. Mais elle a le coeur plein des vrais grands. Comme les petites filles, elle saute sur les lits....Sans lit elle saute en l'air . J'aime Anne. je l'aime , elle et ses fleurs tatouées sur les bras et son OUI sur fond orange qui met sa mère en colère.......Anne, un roman d'existence avec des couleurs et des matières si bien choisies.

Anne est donc arrivée. Elle a voulu revoir mon jardin.......Je suis partie avec elle les yeux bandés.......J'ai essayé de deviner là où j'allais...J'ai su où on m'attendait...Je n'ai pas su qui serait là...Ou pas.....Au détour de la maison, j'ai senti l'herbe sous mes pieds et j'ai entendu le murmure des voix s'effacer. Aveuglée par ce voyage d'obscurité, je me demande encore s'ils ont vu mon bonheur de les trouver là. Peut-être ai-je vite compter qu'ils n'étaient pas tous là. Peut-être que ça s'est vu que je comptais au lieu de me réjouir....Donner  moi des kilos d'amour et je trouverais les grammes qui manquent.....Incurable....

On a mangé, on a bu, on s'est embrassé, on a terminé cette histoire de quelques années en se promettant qu'elle ne finira jamais...

Dans un carton, assez grand pour que je me roule dedans avec ma plus jolie Nini, et la p'tite Apolline par dessus, il y avait deux jolis coussins à mes couleurs à poser bientôt sur le banc canadien où je commencerais la pause du temps..

Publicité
Commentaires
N
nini, elle se roulerait bien n'importe où avec sa violette...
J
Wouaw lls sont chouettes les éclairs multicolores!!!
V
ces éclairs sont super jolis colorés ainsi et ont l'air appétissants ! faut que j'apprenne à faire les mêmes !
R
Et les murmures transformés en cris de joie résonneront, du petit banc au coussin où tu seras.<br /> Compter, c'est pas si mal...
V
huuuuuuuuuum, cette photo me met l'eau à la bouche... cette jolie histoire se poursuit et s'écrit à nouveau au présent, ça me fait bien plaisir pour toi Violette.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité