Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
31 mai 2011

Ce fils là.....

DSCN2482

DSCN2475
Parfois, après ses semaines de nuit, il revient.........manger comme un ogre en autre.....et ça me rend heureuse......

A table, ce soir là, il a crié "mince, j'ai pas mis les foetus au congélateur!" Y'avaient pas d'oreilles indiscrètes pour entendre tout ça....Alors on a ri, mais c'était pas si drôle. C'est juste qu'on s'habitue aux horreurs de la nature. Tristan vit avec un serpent. Les serpents, ça mange des souris ou des foetus de souris rangés au congélateur. Le serpent est une ELLE. Elle a un prénom mais c'est pas Karine ou Pimprenelle et même je l'ai oublié. C'qu'est bien avec les serpents, c'est que ça laisse au moins pas de poils comme les chats, juste une mue dans le terrarium bien hermétique (c'est exactement la raison du choix de mon z'enfant ). Cette serpente là n'a plus de venin sur la langue mais elle pourrait bien étouffer sauf qu'elle est pas bien grosse..........assez pour en manger 7..des foetus du congélateur "que tu décongèleras maman, pour lui donner à manger le vendredi quand je serais en Irlande, parce qu'elle mange tous les vendredis" et de retour "ah mais vous avez pas éteint sa lumière tous les soirs? - Mais on avait pas compris qu'en plus, il fallait lui dire affecteusement bonne nuit et la border chaque soir, vois-tu!!"

Non, IL avait raison de dire "vos enfants ne sont pas vos enfants..........ils sont les fils de l'appel à la vie".....

C'est pour ça qu'on n'a pas la même vie???

Publicité
Commentaires
M
Ca me plaît bien moi... pourquoi pas un serpent ? un iguane c'est pas bien différent dans le fond et plein de gens en ont. Mais ça se câline surement moins qu'un chat !
C
brrr...
R
Khalil, tais toi, j'ai peur !
C
ah mais c'est quoiiiiii ? j'ai super peur des serpents moi !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité