Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
8 juin 2011

Mes "Il y a"

Bien sûr il y a les dimanches.........et après les autres jours.......les jours avec ses mots et les jours sans ses mots......Les jours fériés de ses mots........Il y a certaines heures.. celles de l'attente....celles sans aucun espoir.......Il y a les chemins qui passent par là....Il y a cette vie qui n'a rien à voir...Il y a cette séparation et je n'y avais pas pensé........Il y a ce que je n'écris pas....Il y a ce frisson à perte d'horizon vers l'herbe haute que personne n'a fanée, parce qu'elle n'est pas à faner......Il y a tout ce que je ne savais pas et qui ne me quitte pas.... Il y a ce qu'on doit, ce qu'il faut, ce que j'aime assez et ce que j'aime encore, ce que je ne veux pas abimer ....
Il y a que je ne suis pas seulement partie...........seulement perdue........ Il y a...... DSCN2493

Publicité
Commentaires
L
tes "il y a" me font penser à une chanson..<br /> j'ai des journées tellement remplies en ce moment, que ça fait des siècles que je ne suis pas passée sur les blogs que j'aime !!! (et je ne parle même pas des post sur le mien...)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde où il pleeeeeeeuuut (rien depuis 3 mois,et là, pour le tournoi de foot où j'avais un reportage à faire... suis trempée ;-)!)<br /> la marmotte
T
Il y a des petits points... Un peu comme des pois, c'est beau les pois... Il y a toi, et le noisetier... Il y a qu'il faut qu'on se voit cet été... Et entre les lignes... Je t'embrasse !
J
lire entre tes lignes.......
B
tu ne me connais pas, mais je te suis depuis quelque temps...<br /> moi, je suis aussi mère de famille nombreuse, presque grand mère!<br /> je ne comprends pas trop, mais j'ai l'impression que tu passes des choses difficiles, alors je voulais t'envoyer un peu de doux, de soleil, de chaleur.<br /> a bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité