Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
5 février 2013

Paris février 2013

DSCF2332

Je me souviens de nos départs en vacances et de leurs effervescences......Les cris, les angoisses et les chants..de départs.......puis d'arrivée....Je me souviens de ces chemins, l'église du 14ème arrondissement....le boulevard qui mène à la gare......la boucherie où travaillait mon père près du luxembourg en plein mai 68.....Je me souviens du quartier de mes 25 ans..là où on s'est aimé......Je me souviens.......et ça ne fait pas mal.....

C'est doux le départ vers Paris..C'est doux mes grands enfants qui deviennent comme des parents..qui prennent le volant, décident de la route, décident de la vie d'aujourd'hui....Je n'ai pas eu le temps de dire "mais c'est kankonarrive?" Le bonheur comme ça, c'est doux...

C'est doux ce voyage vers Paris.....et là où il m'emmène......

1360068977

 

Photo0070

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité