Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
1 juillet 2013

Pourquoi moi?

Je ne lui ai jamais posé la question. Je ne sais pas si c'est trop tard.
C'est pas un scoop, il avait plu toute la journée, un samedi à pas se marier, un jour à sortir les plantes dehors, un ciel qui n'en finit pas de pleurer...... Grimper la montagne et la redescendre,  le coeur qui gonfle et le coeur qui se dégonfle....Ma jumelle en fourmilière, ses histoires d'amour en brins tissés.. La virginité de tant de sentiments...Ses bouclettes argentées.......Mes jours déballés et toujours la même histoire......

C'est mon histoire qui est racontée...pressée de la voir, pressée de me voir, chercher à entendre et comprendre et croire..croire à cette histoire et croire à mon histoire......Des kilomètres à faire à cause de cette impatience..Et la pluie qui n'en finit pas..pleure ce ciel et pleure la vie....Seule, seule parce que tout ça c'est secret, tout ça c'est pas autorisé, tout ça doit ni être, ni se savoir.. Et pourtant......
Pourtant, je suis allée voir la mer, la mer de ma jumelle qu'elle ira voir avec moi et moi revoir cette histoire et mon histoire....Pourquoi moi? Parce que j'ai osé, parce que je l'ai laissé me respirer.... mais pas là, pas comme ça, pas déjà.....et parce que je me suis laissée faire.....

Des kilomètres et une salle froide et humide...mais ne pas attendre pour se revoir, me revoir dans " le vent qui m'emportera", celui qui nous a porté et emporté, nous a fait poser les lèvres sur le bonheur, le bonheur fou et le bonheur si doux..... Chercher à comprendre comment ça devient impossible et pourquoi.... et pourquoi moi?   Et si ça s'arrêtait à cette question là?

DSCF2887

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité