Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
21 octobre 2013

Graines de.................

Plus les jours passent, plus je sais que j'ai donc été capable...mais il y'a dix huit mois de ça, le voyage avait déjà un sens, 7000kms d'est en ouest, lâcher prise, dire aux miens qu'ils sauraient, qu'ils pouvaient, qu'ils devaient vivre sans moi.....Bon....c'était peut être impossible pour Tristan mais j'ai toujours été plus ou moins sûre autant au bout de cet espace de dix huit mois que sur cet autre versant de vie jusqu'à Pâques de l'année passée que mourir était aussi vivre.....Les "bien sachant" veulent que je laisse partir mon fils....C'est partir soi même qui porte un sens et non laisser partir.......

Mes enfants ont un père, il est là bas et normalement plus près d'eux que moi..Qui sait ce qu'il leur a transmis de sa souffrance qu'elle soit intérieure ou extérieure? Je dis qu'elle est pesante et puis je me reprends : elle m'est pesante. Et pourtant elle me devient si lointaine.

J'apprends ma leçon  mais je ne veux pas donner de leçon. Je veux seulement être, être avec 17 points de suspension au bout...17 petites graines de Violette.................

DSCF3511
Publicité
Commentaires
G
Ma chereViolette je ne sais pas où tu vas mais on dirait que c'est lentement et sûrement. Je te souhaite donc un beau voyage. Comme j'ai du mal à te suivre parfois : tu y est ou tu es rentrée et tu nous partages tes réflexions après coup ? On sent vraiment une renaissance...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité