Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
28 mai 2014

Une affaire de filles

DSCF5274

Le frigo était plein et les lessives bâclées......J'avais besoin de filles, besoin de rires de filles et de délires de filles, rien que des filles. Des filles qui n'attendent pas après moi et des filles qui pensent comme moi.....Faire la cuisine pour elles, c'est pas la faire par défaut....C'est faire comme je veux...

J'ai dégagé d'ici. Ma vie n'est pas toujours au beau milieu de ces gars qui ne font pas cas de moi quand mes filles à moi ne sont presque jamais là......Mes filles......Eles ne savent pas combien elles me manquent, elles, leur goût des petit dèj assises, les yeux dans les mag et les mug de filles.....Mes filles, elles n'étaient pas là..
Moi j'avais besoin de filles, à trois le jeudi, à sept le vendredi, à cinq le samedi....

Besoin de filles.....La marraine qui aime, qui boit, et dit je suis au régime et dit je suis en colère puis souffle les bougies, la toute petite fragile amie qui lit et qui lit et qui lit......Les deux soeurs fâchées qui ne le sont plus et ne se lâchent plus la main, la voisine qui trouve trop gros ses seins et sa copine qui vient de loin dans sa décapotable rouge et nous toutes sur le chemin qui mène à la foire, qui monte et qui descend et le retour sur le vélo...Et la messe et les messes et le photographe et David ou bien Salomon et les lions......Le muguet qu'est fané....Et la chambre rien qu'à moi et les oiseaux qui se croient bien là....Les prières et les chants et les champs alentour et le resto chez les naines et le vide armoire et la danseuse qui me dit vous êtes belle et le coq de soie et les postulants agenouillés qui mettront la robe de bure quand Dieu voudra d'eux .                    

Et demi tour retour le dimanche soir, genre impatiente de retrouver mes gars.........et tous les arc en ciel de là bas jusqu'ici, saoulée d'alcools et de filles.....

DSCF5197

DSCF5188

DSCF5204

DSCF5208

DSCF5251

DSCF5233

DSCF5280

DSCF5284

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité